Les « Splendeurs naturelles de la planète » s’exposeront au Jardin des Plantes à Rouen du 7 mars au 31 juillet 2020


Véritable poumon de la rive sud de Rouen, le jardin des Plantes, né en 1840, est reconnu Jardin Botanique de France et des pays francophones. Ce bel écrin accueillera du 7 mars jusqu'au 31 juillet 2020  l’ Exposition de photographies Grand format de Dominique Krauskopf, intitulée « Splendeurs naturelles de la planète ». Elle sera présentée dans l’allée principale du jardin...
 
photo Rouen Normandie Tourisme
A l’heure des bilans environnementaux, comme une toile de fond, les photographies de Dominique Krauskopf mettent en scène la nature dans sa solennité la plus spectaculaire. 

L’exposition « Splendeurs naturelles de la planète » incitera chacun à se laisser saisir par l’émotion. Elle permettra de contempler les lumières australes, la faune du Grand Sud, les vertigineux glaciers et canaux de Patagonie, d’entrer dans le paradis arctique de Disko… ou encore d’approcher le mythique Cap Horn, les fjords mystérieux de Nouvelle- Zélande, l'immensité de l'Ouest des Etats-Unis et du Canada, la nature à l'état brut du Yukon… Ce sera une belle occasion de se laisser émerveiller par les plus beaux espaces vierges de notre planète.

Une exposition organisée en étroite collaboration avec la Ville de Rouen. Des animations seront proposées. Programme détaillé à suivre.

Lieu : Allée centrale du Jardin des plantes de Rouen / En accès libre.

Commentaires

Articles les plus consultés