Pourquoi cette exposition ?


Exposition photographique « Grandeur nature «  grilles du Conseil Départemental de la Seine-Maritime - quai Jean Moulin et rue Saint Sever - à ROUEN du 28 mai au 30 juin 2018.

A l’heure des bilans environnementaux, comme une toile de fond, les photographies de Dominique Krauskopf mettent en scène la nature dans sa solennité la plus spectaculaire. L’exposition « Grandeur nature » incite chacun à se laisser saisir par l’émotion.

Contemplez les lumières australes, la faune du Grand Sud, approcher les vertigineux glaciers et canaux de Patagonie, entrez dans le paradis arctique de Disko, admirez les géants de glace semblant flotter à perte de vue comme de véritables vaisseaux blancs drapés de brume. Approchez le mythique Cap Horn, les fjords mystérieux de Nouvelle-Zélande, l'immensité de l'Ouest des Etats-Unis et du Canada, la nature à l'état brut du Yukon et de l'Alaska ou encore des sites préservés aux Seychelles, sur l'île de Madère ou au Sultanat d'Oman.

L’art et le rêve nous rappellent que nous vivons sur une planète encore splendide qu’il nous revient de protéger. Laissez-vous émerveiller par les plus beaux espaces vierges de notre planète.

Contact : dominique.krauskopf@neuf.fr

Commentaires

Articles les plus consultés